Si les phrases qui suivent vous traversent parfois l’esprit,
il pourrait être utile qu’on en parle !
« Mon taux de satisfaction client diminue de mois en mois. »
« Mon taux de fidélisation client est en chute libre. »
« Le nombre de réclamations clients ne fait qu’augmenter. »
« Je ne connais pas mes clients. »
« Je ne connais pas les clients qui me permettent d’être rentable. »
« Mon entreprise va bien mais mes clients partent. »
“Je ne supporte plus mes clients, ils ne comprennent rien !”
« Mes clients ne voient pas à quel point on se démène pour eux, ils ne sont jamais satisfaits »
« Comment fidéliser mes clients ? »
« Quelles actions de fidélisation mettre en place ? »
« Comment améliorer ma relation client ? »
Afin de comprendre pourquoi les clients ne sont pas satisfaits de vos produits et/ou services, il est important de briser ce tabou de la relation client. Il vaut mieux partir à la quête de réponses que d’enfouir ce défi en espérant qu’il s’arrange avec le temps.
Chez Managers.re, nous allons nous intéresser à l’ensemble du parcours proposé à vos clients :
de la découverte de votre entreprise jusqu’au SAV en passant par :
les premiers points de contacts virtuels et physiques,
les premiers échanges,
les essais,
l’achat,
l’usage,
le SAV.
Un client satisfait est un ambassadeur qui vous apportera de nouveaux clients.
Nous réalisons un diagnostic complet de votre entreprise, nous vous rendons un rapport en vous proposant des solutions et une proposition de plan d’action.
Vous souhaitez fidéliser vos clients pour dépasser vos concurrents ?