Si les phrases qui suivent vous traversent parfois l’esprit,
il pourrait être utile qu’on en parle !
« Mes collaborateurs ne me respectent pas,
on dirait qu’ils ne m’apprécient pas. »
« Mes équipes se plaignent tout le temps,
et ne sont pas de bonne volonté. »
« Je n’arrive pas à garder les collaborateurs que je recrute. »
« Je n’ai pas une bonne réputation auprès de mes clients. »
« Je n’arrive pas à me faire comprendre, je me sens un peu seul. »
« Je ne sais pas comment gérer les conflits dans mon entreprise. »
Notre mission de coaching en entreprise consistera à vous aider à améliorer votre leadership et à faire le chemin entre le dirigeant que vous êtes et le leader que vous souhaitez devenir. En tant que coach, notre intervenant n’est pas là pour vous juger ni prendre parti.
Une fois vos objectifs définis, la relation que vous construirez avec votre coach vous permettra d’être écouté, compris, de trouver les solutions pour grandir et acquérir cette sérénité dont vous avez besoin pour affronter vos défis de leader.
Vous souhaitez améliorer vos relations ? Gagner en légitimité ? Améliorer votre management d’équipe ?